Les smartphones les plus attendus pour 2017

Les smartphones les plus attendus pour 2017

A notre époque où l’innovation de la technologie prend une place importante, l’utilisation des Smartphones a pris le large. Pour cette année 2017, plusieurs modèles sont très attendus.

L’iphone 8 et le Surface phone

Parmi les modèles les plus souhaités pour l’année 2017, il y a l’iPhone 8 et le Surface phone. L’iPhone 8 sera le nouveau chef-d’œuvre d’Apple. Plusieurs nouveautés sont tant espérées par les utilisateurs suite à son prédécesseur l’iPhone 7, notamment la reconnaissance faciale, les nouvelles couleurs, la recharge sans fil, le double-capteur photo… Ce Smartphone de 5,8 pouces bénéficiera également des performances plus optimisées qui feront plaisir certainement aux fans de la marque Pomme. Le modèle intégrera un écran Oled avec des bords légèrement arrondis. Apple a également adopté le boîtier en verre. L’une des alternatives qui pourraient ravir les utilisateurs, c’est l’incorporation du capteur d’empreintes sur le bouton Power, situe sur la partie de l’iPhone.

Mais on entend parler aussi du Surface Phone qui va sortir en 2017. Il s’agit d’un nouveau type de Smartphone hybride développé par Microsoft. Ces téléphones exploitent ainsi des logiciels Windows, ce qui présente un large avantage dans l’univers des entreprises. Ce Smartphone prendrait la forme d’un vrai PC. Quant à ses performances, Surface phone bénéficiera d’un processeur Intel, du concept « Continuum » plus avancé. Il va fonctionner sous Windows 10 avec un écran 5,7 pouces et une coque métallique.

2017-smartphone

LG G6, Galaxy S8 et Google Pixel 2

Cette année 2017, LG va se rattraper après le Smartphone modulaire G5 qui n’était pas très convaincant en développant le LG G6. C’est un modèle au grand et bel écran QHD de 5,7 pouces au format 18:9 qui pourra offrir une taille de photo d’exception. Fonctionnant avec Android 7.1, LG G6 est exploité avec le processeur Snapdragon 821 doté de 4 Go de mémoire vive et de 32 Go de stockage.

Mais Samsung veut se redresser aussi avec la sortie prochaine de Galaxy S8 suite aux problèmes du Galaxy Note 7, qui a dégringolé la vente de chez la forme sud-coréenne. Ce Smartphone haut de gamme possède un écran Amoled de 5,8 pouces quasi pleine surface à l’avant, qui embellit la richesse des images pour capturer les meilleurs moments et offre une immersion extraordinaire. C’est ce design Infinity qui représente le grand avantage de cette nouveauté de Samsung. Si le port jack de l’appareil sera débarrassé, ce sera plus profitable.

Google Pixel 2, qui est attendu au tournant cette année, fait partie également des meilleurs modèles de Smartphone. Muni d’un écran Oled de 4,97 pouces full HD et fonctionnant avec un processeur Qualcomm Snapdragon 835/836 est plus petit en termes de dimensions, mais très performant avec sa solution très haut de gamme, ses 4 Go de RAM, et au moins 64 Go de stockage. Il n’y aura plus de lecteur de carte micro SD pour élargir le mémoire. Ce Smartphone a opté plus sur le côté design avec son écran aux bordures super fines. Et encore c’est un modèle qui a décidé d’éliminer son port jack comme Apple 8.

Les commentaires sont clos.