Samsung galaxy note 7 le mobile qui explose

Samsung galaxy note 7 le mobile qui explose

Après avoir vu le défaut incontournable d’explosion, l’apparition du Galaxy Note 7 a terminé et la tablette a été tiré de la vente. Les types de remplacement constituaient eux également une imperfection, Samsung s’est donc rentré dans la contrainte de détruire tout. La société ressemble dorénavant tous les modèles en circulation. D’après, à la procédure de retour du Galaxy Note 7, les usagers obtiendront un bagage anti-explosion et une paire de gants de protection. Au cas où vous êtes toujours en disposition du produit, éteignez-le sans crainte et appelez rapidement Samsung.

Que provoque l’explosion de Samsung galaxy note 7 ?

La Galaxy note 7 devait sortir solennellement en France le début de septembre. Mais, Samsung décide de temporiser les livraisons et les précommandes à un date ultérieur. Vu que des Notes 7 avaient explosé et il décide de lancer une enquête détaillée. Après le sondage,  35 appareils étaient atteins par ce défaut, pourtant, il ne peut faire la vérification de tous les exemplaires expédiés (environ 2,5 millions d’unités), mais d’après ses estimations un modèle sur 42 000 est attaqué par cette difficulté.

galaxy-note-7-explosion

Samsung aussi voit que ce souci provient de la défaillance de la batterie. Par le fait que les cellules internes de la batterie soient créées par le coréen, les empaquetages sont faits par des sous-entrepreneurs. Ici, c’est le sous-traitant coréen, IMT Semi conductor, qui est impliqué, ce qui montre pourquoi plusieurs modèles sont affectés et d’autres non. Les premiers tests d’assurance produits par Samsung n’ont pas réussi à éclairer ce souci. Relativement à tout cela que Samsung décide d’ouvrir un compte officiel qui se trouve en ligne un Q&A (une question/réponse) dans le but de bien développer l’origine de ce problème et répondre aux questions les plus habituelles des clients.

Est-ce que c’est possible d’avoir un remboursement sur le Galaxy Note 7 ?

Tandis que certains modèles sont mauvais, possibles que des nouveaux faits d’explosions arrivent avec des types de remplacement. On en compte par exemple en Chine, en Corée et aux États-Unis.  Mais, y-a- t-il un remboursement sur le Galaxy Note 7 ? Si vous avez faire une précommande de Note 7, il faut uniquement retirer la précommande. Habituellement, vous n’aurez pas de frais. Au cas ou vous en avez un et que vous n’en souhaiter plus à la fin, que ça soit Samsung ou le revendeur, vous devriez être en état de vous faire payer à la complétude, particulièrement qu’il est venu peu il y a peu. Voilà tout ce qu’on peut répondre à cette question.  Certainement, on vous recommande d’attendre si vous vouliez commander un Note 7, cela vous aidera de ne pas le renvoyer. Par ailleurs, évitez ainsi les sites tel que EBay ou Leboncoin (oui, on trouve déjà des modèles sur LeBonCoin) pour commander votre Smartphone, si jamais vous tombez sur un modèle défaillant, vous devriez le rejeter. Bref, pour le moment il n’y a pas d’autre modèle de  Samsung qui paraît concerné sur ce cas de batterie fautive. Si vous désirez jeter un oeil sur une autre de mes passions vous pouvez cliquer ici.

Les commentaires sont clos.