Présentation du vélo électrique RICHBIT RT-860 : un VTT pliable

Présentation du vélo électrique RICHBIT RT-860 : un VTT pliable

Vous avez envie de laisser votre véhicule pour le remplacer avec un vélo électrique ? La recherche de ce type de matériel n’est pas toujours facile. Pour vous orienter lors de votre achat, nous souhaitons vous proposer le vélo électrique RICHBIT RT-860. Nous pensons que ce modèle pourrait bien vous plaire.

Les caractéristiques du produit

Le vélo électrique RICHBIT RT-860 est un VTT qui est assez léger. En effet, il pèse seulement 23kg. Le matériel est fait en aluminium et il est disponible en deux coloris : le blanc et le rouge. Le moteur est assez puissant avec 250W et la batterie est également de bonne qualité. Concernant les roues, on dispose de deux roues de 26 pouces. Ce modèle de vélo électrique se distingue par son caractère pliable. On peut le plier pour le ranger et le déplier pour l’utiliser. Il n’est donc pas aussi encombrant.

Pourquoi choisir ce modèle ?

À première vue, le RICHBIT RT-860 n’a pas de particularité. Mais une fois que l’on s’attarde sur le modèle, on constate qu’il offre plein d’avantages. D’abord, il y a le moteur qui est vraiment puissant. On peut rouler à une vitesse maximale de 25km/h. Ensuite, il y a la batterie qui présente une autonomie intéressante. En effet, la batterie LG Cell peut couvrir une distance de 35 à 40km. Mais ce chiffre peut varier en fonction du poids de l’utilisateur, du terrain, du mode de la pédale d’assistance utilisé.

En parlant du cadre RT-860, il est en alu, léger et pliable. Le modèle dispose de freins à disque à l’avant et à l’arrière. Et les lumières sont des spots Led. Souvent, ce modèle est livré avec un vélo, une batterie, une paire de garde-boue, un manuel d’utilisateur comprenant des instructions et petit coffret cadeau. Dans ce dernier vous pourrez trouver un portable pompe à air, un kit d’outils.

richbit-rt-860

Comment fonctionne le RICHBIT RT-860 ?

Même si le RICHBIT RT-860 est un vélo électrique il ne faut surtout pas oublier qu’il reste tout de même un vélo. Malgré l’existence du moteur, il faut pédaler pour avancer. En effet, le moteur s’enclenche lors des premiers coups de pédales et il s’arrête lorsqu’on cesse de pédaler. L’assistance sert uniquement à faciliter le pédalage. Vous  n’aurez donc pas besoin de faire trop d’effort pour vos déplacements, en ville ou en campagne.

À qui s’adresse ce modèle ?

Le VTT pliable RICHBIT RT-860 est un vélo adapté à tout le monde. On peut très bien s’en servir lors des déplacements en ville et à la campagne. Mais nous conseillons surtout ce VTT pliable à tous les cyclistes qui aiment s’entrainer et faire des randonnées en montagne. C’est le matériel idéal pour tester vos limites. Les cyclistes amateurs seront également satisfaits par ce modèle qui est vraiment facile à manier. En effet, l’existence de l’assistance électrique facilite son utilisation et réduit l’effort à fournir.

Le vélo RICHBIT RT-860 est tout simplement le vélo idéal pour les grands cyclistes. Voir le vélo de plus près.

Les commentaires sont clos.