IPhone 7, le nouveau bijou d’Apple

IPhone 7, le nouveau bijou d’Apple

apple-logoA peine sortie, l’iPhone 7 est déjà en rupture de stock. Plusieurs sont rentrés bredouille après un long et interminable fil d’attente en pleine ville de New York. Mais pourquoi cette obsession pour la marque Apple ?

Pourquoi le choix de l’iPhone 7 ?

apple-iphone-7Cette nouvelle édition d’Apple a suscité chez ses consommateurs une envie d’innovation. Apple cherche toujours à intensifier la concurrence et à produire une gamme de plus en plus haute. L’iPhone 7 est un des exemples à cette envie d’ascension. Résistant à l’eau, une très haute qualité d’images et de vidéos, ainsi que la forte capacité de sa batterie, l’iPhone 7 a embellit les amoureux de la technologie. La puce de l’iPhone 7 est une puce  A10 fusion. Cette nouvelle puce est plus rapide que la précédente. Les écouteurs Bluetooth de l’iPhone 7 est un accessoire design à part entière du téléphone. Une touche de modernité, ces écouteurs sont sans fils et la musique ne commencera que si les écouteurs sont bien placés. Deux haut-parleurs sillonnent l’iPhone 7 de haut en bas. Un design parfait. Et on peut facilement jouer aux applications mobiles et à Hearthstone, leader de l’eSport.

L’iPhone 7 est également réputé pour son étanchéité. Cette nouveauté est l’originalité de l’iPhone 7.

L’étanchéité comme nouveauté

L’iPhone a une ouverture en moins. Cette nouveauté  facilite sa résistance à l’eau. Cette étanchéité  a permis à l’iPhone d’être certifié IP67. Le bouton home a été également supprimé. Sa fonctionnalité ressemble aux boutons des MacBook et MacBook Pro. Cependant, des raccourcis personnalisés peuvent être ajoutés.

Les produits de la marque Apple sont connus pour sa haute qualité d’images, de sons et de vidéos.

La photo mise à l’honneur par l’iPhone 7

Les photos qui seront prises par l’iPhone 7 seront d’une qualité irréprochable. Doté d’un capteur photo plus rapide de 12 mpx, l’iPhone 7 permettra à ses utilisateurs de prendre des photos tout en se souciant des moindres détails. Ce capteur a un grand angle et un plus classique. Un flash y est également intégré. Son zoom numérique permettra aux photographes en herbe ou professionnels d’assurer une meilleure qualité d’image. Une caméra frontale y sera également présente. Le caméra Facetime de 7 mpx assurera une bonne qualité de selfies et pourra être utilisé lors d’une visioconférence.

Le prix et la date de sorte de l’iPhone 7

the-apple-iphone7Déjà sorti le 16 septembre dernier, l’iPhone 7 fait fureur. Des précommandes ont été faites une semaine avant la date de sortie officielle. Beaucoup de consommateurs ont décidé de commander à l’avance afin d’éviter la rupture de stocks et la file d’attente. Ils ont eu raison car l’iPhone 7 n’est plus disponible en magasin. Les stocks sont épuisés et les nouvelles vagues arriveront petit à petit. Le prix débutera à partir de 640 dollars pour un stockage qui commencera à 32 Go. En France, les prix varieront de 769 euros pour un stockage de 32 Go jusqu’à 989 euros pour un stockage plus élevé.

Les commentaires sont clos.